le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gourde noix de coco allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: gourde noix de coco allemande Mer 12 Nov 2008 - 17:32 | |
| bonjour, il y avait un vide grenier mardi, me suis levé tôt pour pas grand chose, j'ai trouvé une gourde AK a 10 euros mais il me manque le quart, c'est toujours çà de pris sinon bonjour la flotte !!!! noyé jusqu'aux os, et du coup les exposants repartaient, pour la gourde petite particularité: la gourde est marquée HRE42 et le bouchon HRE41 ? elle sort de particulier donc pas une bidouille, peu être un reliquat de bouchon en debut d'année 42, cordialement, david |
| | | binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Mer 12 Nov 2008 - 17:42 | |
| salut,belle gourde et en tres bon etat,bravo |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Mer 12 Nov 2008 - 17:52 | |
| sympa ta gourde j'adore en plus pour un super prix |
| | | d-day6644 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : France Thème de collection : militaria allemand et US, livre sur la WW2 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Mer 12 Nov 2008 - 17:55 | |
| salut, super ta gourde AK et pour un prix excellent |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Jeu 13 Nov 2008 - 11:26 | |
| Je dirais meme plus, cool ta gourde pour ce prix du tonerre On dirais que t'es pas très content de ta rentrée, moi j'en encore pas vu de "coco" en broc Tu te rends compte qu'elle vient peut-etre d'El Alamain, elle à voyagée, vu le desert... Le chaud qui contraste avec notre pluie de m*rde Allez fais lui de la place dans ta vitrine ou je te la pique ! Bye Rémy |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Jeu 13 Nov 2008 - 13:28 | |
| salut a tous, merci pour les coms, je suis content quand même de ma trouvaille, mais je pensais trouver plus, faut dire il n'y avait qu'une broc donc plein de collectionneurs, ne t'en fait pas Garett, elle a trouvé place le jour même dans ma vitrine, cordialement; david |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36350 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Jeu 13 Nov 2008 - 19:21 | |
| Bravo pour cette decouverte!!Amities. |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande Ven 21 Nov 2008 - 17:33 | |
| superbe si mes vide grenier pouvait caché d'aussi belle découverte se serait géniale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourde noix de coco allemande | |
| |
| | | | gourde noix de coco allemande | |
|