|
| Uniforme 11 division Panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo.Militaria Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : Fr ww1, Fr ww2, All ww2 Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Uniforme 11 division Panzer Mar 10 Avr 2018 - 11:49 | |
| Bonjour ,
Je souhaite habiller un mannequin avec un uniforme Panzer , mais le problème est que j'y connais pas grand chose pour l'instant , je souhaite représenter sur ce mannequin un tankiste de la 11 Panzer Division , l'équipement que j'ai a acheté n'est pas un problème ( porte-carte , jumelle , écouteurs , Holster , ect.... ) mais pour ce qui est du haut , du bas et de la coiffe j'en ai aucune idée , je ne sais pas si je doit prendre un uniforme Stug Feldgrau , un Panzer Noir , Casquette m43 , enfin comme vous pouvez le voir je suis perdu , pouvez-vous m'indiquer qu'est ce qu'il me faut pour faire un bel uniforme Panzer de la 11 panzer Division ?
Merci et Cordialement Théo Militaria.
-------------------------------------------------------------------
"La paix de Versailles contenait déjà en elle la Seconde Guerre mondiale. Fondée ouvertement sur la force, elle proclamait l'Evangile auquel allait se référer tout coup de force"
ERNST JUNGER |
| | | | Uniforme 11 division Panzer | |
|