|
| Das Boot rééddition ? | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Das Boot rééddition ? Mar 10 Avr 2018 - 14:12 | |
| Bonjour à tous.
je viens de lire sur différents supports (page Facebook, site internet) qu'une nouvelle édition de la série/film "Das Boot" se ferait sur format DVD, comprenant 2 ou 3 disques reprenant le film pour une durée de 6 heures !! En fait cela correspondrait à la reprise des 6 épisodes de cette série diffusée sur le petit écran. On reverrait, au départ, chose qui n'est pas sur le film, le U-Boot se faisant attaquer par l'aviation allié. Avez-vous en entendu parler ? Auriez-vous le DVD en vente ? En français ?
En vous remerciant de votre aide. Cordialement
|
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Das Boot rééddition ? Mar 10 Avr 2018 - 16:35 | |
| Salut j'ai pour ma part acheté le film il y a bien 6 ou 7 ans en version "réalisateur", soit 5 heures de films sur 2 DVD. Ma femme adore... Jean Loup |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Das Boot rééddition ? Mar 10 Avr 2018 - 19:55 | |
| Un des meilleurs films avec La Chute. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Das Boot rééddition ? | |
| |
| | | | Das Boot rééddition ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |