le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Casque Heer DD35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Casque Heer DD35 Empty
MessageSujet: Présentation Casque Heer DD35   Présentation Casque Heer DD35 EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:11

bonjour,

A la demande de Rosebud, je vous présente le casque de mon avatar.
C'est mon premier achat  de casque au mois de mars dernier, je n'y connaissais rien et j'ai flashé sur sa couleur vert-pomme que j'aimais bien.
Depuis je me suis renseigné sur ce modèle. Il est assez abîmé à l'intérieur et les marquages ont disparu. L'aigle ressemble à une production d'ET avec le point noir sur la patte gauche. La coiffe a beaucoup souffert et a été certainement graissée il y a longtemps. Le cerclage est en alu (c'est un Werner Zahn de 1938) tout comme la jugulaire raccourcie d'origine et sans marquage. Elle est typique des productions précoces qui sont assez fines.
La corrosion a bien attaqué le casque et je me demandais ce que je devais faire pour le préserver. je suis preneur de vos conseil à ce sujet.Présentation Casque Heer DD35 Dd35-110
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-210
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-310
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-410
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-510
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-610
Présentation Casque Heer DD35 Dd35-710
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017