Nombre de messages : 1880 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Des cartes très très jus......... Ven 13 Avr - 16:23
Bonjour à tous voici un jeu de cartes avec une usure et une patine terrible .... Remarquez l' usure sur les cotés, une courbe c' est formée tellement elles ont été utilisées..... Maintenant allemandes oui....mais de quelle époque........ Il en manque une seule sur un jeu de 32. Yvan
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Re: Des cartes très très jus......... Ven 13 Avr - 18:06
Bonjour,
Joli jeu !
La marque Salem Gold a été produite jusqu'en 1947 grand max, Hugo Zietz était à la tête de la marque Yenidze de 1886 jusqu'à sa vente en 1924.
Sinon, la Vereiniget Stralsunder Spielkartenfabrik AG Abt Altenburg a été créée à partir de 1897.
Je n'ai cité que les dates permettant de dater un peu plus précisément... Je dirais qu'il a été fait approximativement entre 1897 et 1924. Ce n'est pas très précis mais ça donne déjà une idée
Cordialement
Artilleur
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1880 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Des cartes très très jus......... Ven 13 Avr - 18:47
re salut , comme je le dit sur l'autre forum :
et bien voila d excellentes informations ! Merci beaucoup : Yvan
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Re: Des cartes très très jus......... Sam 14 Avr - 19:06
Bonsoir,
De rien, toujours un plaisir d'aider quand cela est possible
Cdlt
Artilleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des cartes très très jus.........
Des cartes très très jus.........
Page 1 sur 1