le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un badge KM parfait et une bande de bras luft | |
|
+10LaurentD olivier5140 H.W Plainview slayer29 mc Arno67 Le Lys Alex' gaby76 grreeegggg 14 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir, Parvenu chez moi malgré les grèves, j'ai enfin pu mettre la main sur mes 2 rentrées du mois de mars: - un badge d'artillerie côtière en parfait état - une bande de bras de l'escadrille de bombardement GENERAL WEVER Tout d'abord le badge: non seulement il est dans un état remarquable, mais il se trouve que c'est un Schwerin non marqué. Schwerin est le fabricant le plus côté de la KM, et surtout officiellement il y a toujours un marquage fabricant. J'ai demandé de l'aide sur le WAF, c'est donc une découverte que Schwerin a produit des badges d'artillerie côtière non marqués (content le Greg, vous vous en doutez!) La bande de bras maintenant: elle est quasi-neuve et entière. Elle est très douce au toucher, c'est assez inattendu. J'ai eu la chance de la rentrer d'un collectionneur US qui a fait un prix sympa, et j'ai surtout bénéficié d'un taux de change qui est très intéressant actuellement, même si les frais de port ont assez élevés. Voilà. C'est tout, pour le moment (en fait c'est déjà très bien je trouve . Je rentre pas de telles pièces tous les 15j non plus). Je tenterai de faire de nouvelles photos à la lumière du jour, il faisait un peu sombre quand je suis rentré. Et je maîtrise mal l'appareil photo de ma femme, impossible de faire des photos en macro contrairement à mon appareil compact habituel. Greg. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 21:20 | |
| Bonsoir franchement top ! les badge est vraiment beau c'est la première fois que je vois une si belle fabrication la bande de bras est sympas également mais je ne connais pas son histoire |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 21:24 | |
| Bonsoir, Magnifique pièces que tu viens de rentrer Alex' |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 21:30 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 21:50 | |
| Hello,
Tu connais ma pensée concernant ce badge ! Une pépite...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 22:27 | |
| Haha! Faut que je le prenne sous toutes les coutures demain. J'ai essayé ce soir vite fait, mais la moitié des photos sont floues, j'y arrivais pas...
Greg. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 22:28 | |
| Hello
2 rentrées magnifiques Le badge est mint |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 22:35 | |
| Salut Greg,
Les voilà ! Bravo, le badge est superbe de par sa fabrication en plus de son état. La bande de manche est également très belle. |
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Ven 13 Avr 2018 - 22:40 | |
| Merci à vous les amis! Greg. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 8:05 | |
| Bonjour à tous, Félicitation pour ce badge il est superbe les détails sont à tomber moi qui préfère les pièces dans leur jus là je change d’avis, tu vas bientôt changer d’avatar je pense. Pour la bande de bras je ne m’y connais pas mais elle aussi dans un super état. Yannick |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 10:41 | |
| Hello
Il est remarquable ce badge bravo |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 11:22 | |
| |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 11:29 | |
| Bonjour, Quel état... Magnifique. Cdlt, Laurent |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 11:55 | |
| Bonjour,
belles rentrées,bravo. |
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 15:09 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 17:00 | |
| Bonjour,
Voilà 2 belles rentrées !
Pour la bande de bras, elle correspond au Kampfgeschwader 4. |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Sam 14 Avr 2018 - 19:55 | |
| Bonjour.
Le badge artillerie côtière est superbe, félicitations pour cette rentrée . Cordialement |
| | | xav27 Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : cabasse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Dim 15 Avr 2018 - 0:11 | |
| Bonjour,
magnifique badge je suis bleffer merci pour les yeux!!!
Cdlt
xav |
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft Dim 15 Avr 2018 - 19:46 | |
| Merci à vous, j'essaierai de faire aussi bien sur le prochain! - Werner a écrit:
- Bonjour,
Voilà 2 belles rentrées !
Pour la bande de bras, elle correspond au Kampfgeschwader 4. J'avais vu oui. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un badge KM parfait et une bande de bras luft | |
| |
| | | | Un badge KM parfait et une bande de bras luft | |
|