le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dim 15 Avr 2018 - 10:17 | |
| Bonjour, Mes deux premiers vides greniers de la saison avec quelques trouvailles et des rencontres sympa J'ai donc chiné, Un pansement US daté 42 dans son emballage, Une petite boite de savon dentifrice Gibbs parfaite pour la période 39/40, Un pèse acide civil ? militaire ? La couleur et les marquages m'ont interpellés,par contre le brevet SGDG Et une malle attribuée a un Artilleur qui sera je pense assez sympa après un petit nettoyage, La clef était a l’intérieur, Pas mécontent finalement le sebi boy Bon dimanche |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dim 15 Avr 2018 - 11:01 | |
| Salut,
bien sympas tout sa!
+1 pour la cantine!
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dim 15 Avr 2018 - 11:18 | |
| Salut Alex, Merci a toi je ferais des photos de la cantine une fois nettoyée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Mar 17 Avr 2018 - 21:33 | |
| Bonsoir sébi, la malle promet......vivement les photos après nettoyage....
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... | |
| |
| | | | Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... | |
|