Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Identification du 18e ... Lun 16 Avr 2018 - 21:39
Bonsoir à tous
Voici ce cliché représentant des soldats du 18e régiment de ... Avez vous une idée du corps d'arme ?
Il y a certainement un maréchal ferrant dans le tas, celui qui tient l'enclume peut être ? Je ne pense pas que tous ces soldats soient des maréchaux ferrant ? Les copains du 18e posent avec lui ?
En vous remerciant pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification du 18e ... Mar 17 Avr 2018 - 7:46
Bonjour, les deux seuls qui pourraient aiguiller sont ceux en veste foncée au fond à droite et au milieu, et éventuellement aussi les deux qui semblent avoir une veste blanche à boutonnage diagonal au milieu 1° et 3° rang. Mais c'est trop petit pour voir quelque chose. Le reste est trop banal. Cordialement, CG
mondelcam Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Re: Identification du 18e ... Mar 17 Avr 2018 - 8:02
Bonjour Crevette
Merci pour la réponse. Je vais tout de même voir si je peux tirer quelque chose à la loupe ou sinon à l'agrandissement de ces 4 personnes. Bonne journée ensoleillée à toi.
mondelcam Capitaine
Sujet: Re: Identification du 18e ... Mar 17 Avr 2018 - 15:12
Et bien rien, effectivement trop petit, je ne décèle rien à l'agrandissement. Merci tout de même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification du 18e ...
Identification du 18e ...
Page 1 sur 1