Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Aigle alu luft pour schirmmütze Bon ou pas bon ? Mar 17 Avr 2018 - 15:10
Salut
Besoin d'un coup de main good or nor good Merci
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Aigle alu luft pour schirmmütze Bon ou pas bon ? Mar 17 Avr 2018 - 19:23
bonsoir
déjà, les fixations correspondent, le poinçon est bien placé ce qui me gêne un peu, ce sont les grosses papattes .... mais ils ont certainement utilisé plusieurs matrices
attendons les autres
Manu13 Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Marseille Thème de collection : WW1 et un peu de tout... Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Aigle alu luft pour schirmmütze Bon ou pas bon ? Jeu 26 Avr 2018 - 22:15
Salut, alors je ne suis pas forcement un grand expert donc mon avis sera à completer, sinon comme dit avant au niveau des fixation ça a l'air plutôt pas mal. Au niveau des pattes c'est vrai qu'elles ont l'air un peu grosses mais je crois avoir vu un aigle avec des pattes similaires présenté comme authentique sur nice militaria. Donc à voir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aigle alu luft pour schirmmütze Bon ou pas bon ?