Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Identification d'une dague SA Mar 17 Avr - 20:32
Bonsoir , Pouvez vous m'aider à identifier cette dague SA avant un éventuel achat. Merci
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Identification d'une dague SA Mar 17 Avr - 20:35
Bonsoir, ce post n'a rien a faire ici... Je déplace. Merci d'y veiller à l'avenir. Cdt
helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Identification d'une dague SA Mer 18 Avr - 4:46
bonjour, c'est une authentique dague SA, dite légère du fabricant SMF. Belle lame. Petit plus elle possède sa bélière. Faudrait quand même voir l'état du fourreau...
milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Identification d'une dague SA Mer 18 Avr - 6:02
Bonjour , Désolé pour le mauvais endroit du post. Merci Helmet64 pour cette précision qui me conforte dans l’achat de cette dague. En ce qui concerne le fourreau il est vraiment très beau. J'enverrai une photo lors de la récupération. Cordialement