le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d information insigne CFP | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Demande d information insigne CFP Mer 18 Avr 2018 - 22:46 | |
| Bonjour, J aurai aimé en savoir plus sur cet insigne du Corps Franc Pommies, sur quelle tenue était il porté? est ce un vrai? A T il une valeur autre que sentimentale. En bref pouvez vous M en dire plus. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP Sam 21 Avr 2018 - 12:31 | |
| Bonjour, Peut-on en avoir les dimensions ? Il est possible qu’il soit destiné au calot si petite taille Cordialement Jb |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP Dim 22 Avr 2018 - 19:18 | |
| Bonsoir, L insigne présenté ici fait 8cm de diamètre. Avez vous une photo de la façon dont ile tait portait? Blouson US? Calot? Quel serait son prix? Merci encore Amaury |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP Dim 22 Avr 2018 - 19:28 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Avez vous une photo de la façon dont ile tait portait? Blouson US? Calot?
Peut-être une idée avec ceci Source:http://cfp49.ri.free.fr/lutte_ouverte.html Cordialement. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP Dim 22 Avr 2018 - 19:41 | |
| Bonsoir et merci de vote reponse J'ignoré complètement comment il était porté. Si d autres infos ou livre concernant le sujet je suis preneur. Merci beaucoup |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP Dim 22 Avr 2018 - 20:30 | |
| Salut, Très Sympa.. Moi, j'avais acheté 4 étoiles de bras du CFP pour 300 euros (sur ce forum l'année dernière...) Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d information insigne CFP | |
| |
| | | | Demande d information insigne CFP | |
|