|
| estimation vareuse wafen | |
| | Auteur | Message |
---|
ludodu30 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : gard Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/03/2018
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: estimation vareuse wafen Jeu 19 Avr 2018 - 9:51 | |
| Bonjour. Avant de l'estimer il faudrait déjà commencer par l'authentifier, et je ne suis pas trop convaincu par ce que je j'entrevois malgré les photos floues, galon de sous-officier en tête. De meilleurs vues des insignes et du montage des pattes d'épaules permettraient de se faire une meilleure idée de l'ensemble. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation vareuse wafen Jeu 19 Avr 2018 - 10:35 | |
| Bonjour, en effet...Avant d'estimer il faut déjà authentifier. Pour ce faire, merci de mettre des photos pertinentes qui aideront pour donner des avis. Cdt |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: estimation vareuse wafen Sam 21 Avr 2018 - 22:57 | |
| saharienne Waffen SS, copier sur les veste italiennes, tout bon, en bon etat on les trouve a 1400 euro chez les marchands.
la je dirais dans l etats ou elle est 700,-approx, si les pattes d epaule sont bonne, aigle et galons sont tous bons . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation vareuse wafen | |
| |
| | | | estimation vareuse wafen | |
|