le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque luft précoce DD35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation casque luft précoce DD35 Jeu 19 Avr à 8:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Jeu 19 Avr à 10:28 | |
| Bonjour Personnellement 900 euros maximum et encore.... Cordialement |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Jeu 19 Avr à 12:56 | |
| Bonjour, Les 1er type se font rare et celui-ci est sympa. Mais il est jus, je rejoins 'G43' dans son avis je dirais 8/900e.
Crdl |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Jeu 19 Avr à 13:02 | |
| Bonjour,
Au vu de l'état,et une jugulaire copie, je dirais 650/700 maxi. |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Jeu 19 Avr à 17:29 | |
| bonsoir je suis du même avis que philcoll29 pour l'estimation ,a condition qu'il trouve preneur ,car le gros manque sur l'aigle lui est défavorable .
cordialement christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Ven 20 Avr à 9:48 | |
| Merci pour vos avis. Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent. |
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Lun 23 Avr à 9:00 | |
| - Quist42 a écrit:
- Merci pour vos avis. Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent.
C'est un super prix, le jour on j'en trouve à ce même tarif j'en prends une palette! Belle acquisition Nesquick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Mar 24 Avr à 8:50 | |
| - Nesquick a écrit:
- Merci pour vos avis. Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent. [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/626823.png[/smiley]
C'est un super prix, le jour on j'en trouve à ce même tarif j'en prends une palette! Belle acquisition [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif[/smiley]
Nesquick Oui c’est un prix correct pour une petite taille qui n’est pas forcément prisée par les collectionneurs. Ayant un budget limité je suis obligé de faire des concessions. C’est mon premier dd authentique et je l’espère pas mon dernier Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Mar 24 Avr à 10:43 | |
| Je pense que c'est une idée reçu, je vends des casques de temps à autre et les petites tailles partent aussi vite que les 'tailles standards' (64-66), et au même prix En tous cas bonne continuation Nesquick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 Mar 24 Avr à 15:37 | |
| - Nesquick a écrit:
- Je pense que c'est une idée reçu, je vends des casques de temps à autre et les petites tailles partent aussi vite que les 'tailles standards' (64-66), et au même prix [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif[/smiley]
En tous cas bonne continuation [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/356565.gif[/smiley]
Nesquick Je recherche avant tout des pièces authentiques ce qui n’est pas une mince affaire. Je me suis avoir lors de mon premier achat mais j’apprends. Je ne m’intéresse qu’au réglementaire Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35 | |
| |
| | | | Estimation casque luft précoce DD35 | |
|