le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Estimation casque luft précoce DD35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyJeu 19 Avr - 10:56

Bonjour,

Pourriez vous m'authentifier et m'estimer ce casque modèle 35? A première vue, il semble intouché à l'exception de la jugulaire. En vous remerciant par avance pour vos avis.

c'est un ET62 numéro W4197.la peinture est lisse bleu gris et est la même sur les deux faces. il y a un petit éclat devant la visière.
La coiffe est de taille 54, les rivets ne sont pas marqués et sont en laiton. Les lames ressorts ne sont pas peintes. Pas d'année sur le cerclage.La jugulaire n'est pas d'origine et est une copie.Estimation casque luft précoce DD35 Luft110
Estimation casque luft précoce DD35 Luft310
Estimation casque luft précoce DD35 Luft410
Estimation casque luft précoce DD35 Luft510
Estimation casque luft précoce DD35 Luft610
Estimation casque luft précoce DD35 Luft710
Estimation casque luft précoce DD35 Luft810
Estimation casque luft précoce DD35 Luft1010
Estimation casque luft précoce DD35 Luft1110
Estimation casque luft précoce DD35 Luft1210
Estimation casque luft précoce DD35 Luft1310
Estimation casque luft précoce DD35 Luft8910
Estimation casque luft précoce DD35 Lufte210
Estimation casque luft précoce DD35 Lut910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyJeu 19 Avr - 12:28

Bonjour
Personnellement 900 euros maximum et encore....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyJeu 19 Avr - 14:56

Bonjour, 
Les 1er type se font rare et celui-ci est sympa. Mais il est jus, je rejoins 'G43' dans son avis je dirais 8/900e.

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyJeu 19 Avr - 15:02

Bonjour,

Au vu de l'état,et une jugulaire copie, je dirais 650/700 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
christiouf
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 866
Localisation : yonne
Thème de collection : militaria allemand
Date d'inscription : 01/03/2018

Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyJeu 19 Avr - 19:29

bonsoir je suis du même avis que philcoll29 pour l'estimation ,a condition qu'il trouve preneur ,car le gros manque sur l'aigle lui est défavorable .

cordialement
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyVen 20 Avr - 11:48

Merci pour vos avis. Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyLun 23 Avr - 11:00

Quist42 a écrit:
Merci pour vos avis.  Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent. Very Happy
C'est un super prix, le jour on j'en trouve à ce même tarif j'en prends une palette! Belle acquisition Smile 

Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyMar 24 Avr - 10:50

Nesquick a écrit:
Merci pour vos avis.  Pour votre information, je l'ai acheté pour 700 € et vos estimations me rassurent. [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/626823.png[/smiley]
C'est un super prix, le jour on j'en trouve à ce même tarif j'en prends une palette! Belle acquisition [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif[/smiley] 

Nesquick
Oui c’est un prix correct pour une petite taille qui n’est pas forcément prisée par les collectionneurs. Ayant un budget limité je suis obligé de faire des concessions. C’est mon premier dd authentique et je l’espère pas mon dernier

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyMar 24 Avr - 12:43

Je pense que c'est une idée reçu, je vends des casques de temps à autre et les petites tailles partent aussi vite que les 'tailles standards' (64-66), et au même prix Smile 
En tous cas bonne continuation Wink 

Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 EmptyMar 24 Avr - 17:37

Nesquick a écrit:
Je pense que c'est une idée reçu, je vends des casques de temps à autre et les petites tailles partent aussi vite que les 'tailles standards' (64-66), et au même prix [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif[/smiley] 
En tous cas bonne continuation [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/356565.gif[/smiley] 

Nesquick
Je recherche avant tout des pièces authentiques ce qui n’est pas une mince affaire. Je me suis avoir lors de mon premier achat mais j’apprends. Je ne m’intéresse qu’au réglementaire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation casque luft précoce DD35 Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque luft précoce DD35   Estimation casque luft précoce DD35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation casque luft précoce DD35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation casque DD35 Heer
» Estimation casque précoce DD Heer
» Estimation casque Luft M42
» Estimation casque luft
» estimation casque mod 35 dd luft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: