le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge | |
| | Auteur | Message |
---|
slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Jeu 19 Avr 2018 - 17:27 | |
| Bonjour à tous Dans le but de les vendre sur le forum je voudrais un estimation pour ce diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général) signé par le GFM von Weichs (Ritterkreuz des Eisernen Kreuzes mit Eichenlaub) et de ce badge Merci par avance Yannick |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Jeu 19 Avr 2018 - 18:47 | |
| Salut,
Pour le diplôme, on est dans les 70-75€. J'ai pas creusé si la signature lui faisait prendre de la valeur, je ne connais pas le signataire. Pour le badge, c'est un Karneth avec une belle argenture bien présente. Je dirais dans les 120€, peut-être un poil moins.
Greg. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Jeu 19 Avr 2018 - 18:58 | |
| bonsoir grreeegggg.
pour le GFM von Weichs va voir https://ww2db.com/person_bio.php?person_id=829
yannick |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Jeu 19 Avr 2018 - 20:39 | |
| Bonjour,
Bel et intéressant ensemble. Je suis d'accord avec l'estimation de Greg, mais un karneth vaut un peu moins que 120 euros, c'est l'une des fabrications les plus courantes.
|
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Jeu 19 Avr 2018 - 21:24 | |
| bonsoir , Merci à vous deux je pense que 180€ port compris serais correct Deux photos du signataire du diplôme Avec le casque à droite et avec un moustachu sur la deuxième Yannick |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Ven 27 Avr 2018 - 10:39 | |
| Bonjour, Très intéressante signature ... On se demande ce qu'un commandant d'armée avait à faire pour signer un tel diplôme ... Cordialement. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Ven 27 Avr 2018 - 12:31 | |
| je prends j'imagine les collectionneurs de Gab dégoûtés. bonne vente ! |
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Sam 28 Avr 2018 - 17:04 | |
| bonjour à tous , - Drimmer a écrit:
- je prends
j'imagine les collectionneurs de Gab dégoûtés.
bonne vente ! je ne comprend pas ton message Drimmer yannick |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Sam 28 Avr 2018 - 17:25 | |
| je faisais comme si c'était une vente, ils auraient été jaloux les collectionneurs de Gab (car c'est un beau lot)
bref humour drimmer ! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge Sam 28 Avr 2018 - 20:15 | |
| Il a pété les plombs notre ami Drim, il parle de lui à la troisième personne !!! C'est la bière du nord, un effet secondaire... Avec notre "Chouchen" pas de risque ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge | |
| |
| | | | diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge | |
|