le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification coque wh camo ocre insignes détouré. | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. Ven 20 Avr 2018 - 14:01 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. Ven 20 Avr 2018 - 22:13 | |
| Hello ! Je si je lis bien les références : SE64 n°612 Si c'est bien cela il est référencé par B.Ice comme SD heer. Ca ne garantit pas l'authenticité de celui mais ça éclaire un peu cdlt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. Ven 20 Avr 2018 - 22:41 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Hello !
Je si je lis bien les références : SE64 n°612
Si c'est bien cela il est référencé par B.Ice comme SD heer. Ca ne garantit pas l'authenticité de celui mais ça éclaire un peu
cdlt Salut, effectivement, c'est bien ce que j'ai lu aussi.... Après chacun se fait son idée 💡 je ne m'inquiète pas pour celle-ci. Bien amicalement kwk. |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. Lun 23 Avr 2018 - 11:06 | |
| L'insigne à l'air bon déjà..
Nesquick |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. Jeu 26 Avr 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir, j'aime bien, notamment la trace en négatif dans le camo, laissée par les rivets |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification coque wh camo ocre insignes détouré. | |
| |
| | | | Identification coque wh camo ocre insignes détouré. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|