Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: casque souple en cuir WWII Dim 22 Avr 2018 - 12:45
Bonjour à tous : De retour ce matin de deux très beaux vides greniers, j'ai eu la surprise et la chance de mettre la main sur ce beau casque en cuir de pilote. Par contre, n'étant absolument pas mon thème de collection, j'ai pas d'idée sur ce que c'est vraiment et sur sa valeur avant de le proposer à la vente ou à l'échange. Pour moi c'est du tout bon WWII voir WWI Français mais c'est peut être aussi Allemand d'après mes recherches. L'intérieur est en fourrure bleue. Pas d'étiquettes mais un marquage sur une des sangles : 39 il me semble, surement la taille ou alors 59, je sais pas trop. Merci beaucoup pour votre aide et surtout bon dimanche Place aux photos :
" />
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: casque souple en cuir WWII Dim 22 Avr 2018 - 16:06
Bonjour,
Le casque de moto de ton grand père ??
le Louis
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: casque souple en cuir WWII Dim 22 Avr 2018 - 16:18