|
| casque inconnu! | |
| | Auteur | Message |
---|
fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1211 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: casque inconnu! Dim 22 Avr 2018 - 16:11 | |
| Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ce genre de casque, je pense à de la défense passive ou protection d'usine Belge mais je n'ai rien trouvé de concluant. Merci pour votre aide Philippe |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 10:05 | |
| Salut,
En tous cas c'est bien un Mle31 belge. Déjà vu des repeints comme ça en jaune pour une utilisation civile mais je ne connais pas l'emblème... |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1211 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 10:29 | |
| Bonjour, Merci, peut être protection civile??? Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 19:42 | |
| bonjour, Pièce intéressante.. Au cas où... je suis intéressé. Cdlt timp_be |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 19:54 | |
| - timp_be a écrit:
- bonjour,
Au cas où... je suis intéressé.
Cdlt
timp_be Bonsoir, ce genre de commentaire n’est pas autorisé dans les posts. Il s'apparente à une demande d'achat. Cdt |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 20:11 | |
| - fitonili a écrit:
- Bonjour,
Merci, peut être protection civile??? Philippe Bonsoir, Le protection civile est comme ça: Peut-être un employé de je ne sais quoi... service public ? Il a un intérieur ? |
| | | fitonili Général de Division
| Sujet: Re: casque inconnu! Lun 23 Avr 2018 - 21:09 | |
| Bonsoir, Non, plus d'intérieur et plus de support de coiffe. Je suis sur d'en avoir vu il y a pas longtemps mais ou? Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque inconnu! | |
| |
| | | | casque inconnu! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |