Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Brouviller Thème de collection : Les munition allemande Date d'inscription : 22/04/2018
Sujet: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes Dim 22 Avr 2018 - 20:11
Bonjour je cherche à déterminer de quelle balle cette provient du 20 mm les pompiers ont dit qu'ils sa j'irai d'une munition d'anti aériennes de la première guerre mondiale. Elle a deux trait au dessus. Merci Photo supprimée. Medaille 71
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3296 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes Dim 22 Avr 2018 - 20:21
bonsoir avant toute chose il faudrait te presenter lire le reglement et poster dans la bonne rubrique ensuite ton obus ne semble pas inerte attention
Xile space Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Brouviller Thème de collection : Les munition allemande Date d'inscription : 22/04/2018
Sujet: Re: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes Dim 22 Avr 2018 - 20:23
D'accord Merci
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes Dim 22 Avr 2018 - 22:29
J'ai du lire 2 fois pour comprendre...
Ensuite attention aux objets inconnus...
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes Lun 23 Avr 2018 - 8:56
Bonjour, 1°=====> tu te présentes comme tu a été invité a le faire par messagerie
2°=====>ce n'est pas la bonne rubrique pour les identification
3°=====> objet prohibé tant qu'il n'est pas sur à 100% qu'il est inerte, donc interdit ici.
Je verrouille. Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes
Recherche à identifier une tête d'une balle allemande d'anti aériennes