Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Ca y est, j'ai enfin trouvé et reçu ma Denison 1er modèle. Je suis content de mon achat. Le marquage précise qu'elle a été livrée en 1943. Les tricotines sont un peu usées, attaquées par des mites allemandes. Elle ne possède plus sa queue de castor. C'est une grande taille. Prochaine achat après avoir recomplété ma bourse, un mannequin assis pour la présenter.
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Bonjour, Tres belle rentrée. Je l'avais vu en vente et j'ai failli craquer... Tout est bon. A bientôt
judev29 Maréchal
Bonjour, Tres belle rentrée. Je l'avais vu en vente et j'ai failli craquer... Tout est bon. A bientôt
désolé j'ai été plus rapide bon j'ai tout de même pris une heure de réflexion pour vérifier plusieurs choses par rapport aux photos. J'avais un peu peur mais comme le gars était bien noté j'ai tenté et je ne suis pas déçu.