le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 | |
|
+6Tony94 Arno67 H.W Plainview firstblood Artilleur Nesquick 10 participants | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 17:04 | |
| Bonjour, Je vous présente quelques pièces de chez moi, un casque M40 Luftwaffe de chez Quist (mon fabricant préféré) que certains d'entres vous ont peut être déjà aperçu sur ma page facebook car rentré il y a peu. Avec ceci une vareuse Hauptmann (Capitaine) de la Flak dans un remarquable état, avec son porte épée encore présent. Pièce avec une lourde histoire car entièrement tachée de sang. J'ai tenté des recherches sur le propriétaire initial, mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je vous laisse commenter et me donner vos impressions, à très bientot ! Ps : les photos ne sont pas magnifiques car réalisées avec un portable Nesquick |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 17:14 | |
| Bonjour, Tout simplement superbe Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 17:24 | |
| Salut Vraiment superbe, merci du partage..... |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 18:47 | |
| Merci beaucoup à vous ! C'est avez plaisir |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 19:49 | |
| Hello Superbe veste.....j ai failli en acquérir une aussi tellement de fois....hein Drim... |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 20:04 | |
| Salut
Très belle ensemble La vareuse est magnifique |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 20:21 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 20:28 | |
| Oui la Flak est la plus classe selon moi. |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 20:38 | |
| Bsr En effet très belle veste Félicitations Cdlt seb |
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 24 Avr 2018 - 21:34 | |
| Merci énormément pour ces retours! La veste est en effet une de mes pièces favorites de par sa "fraicheur", et je partage l'avis de Plainview, je trouve les vareuses flak vraiment classes (et c'est tant mieux car elles ne sont pas aussi côtés que les heer). Par contre les photos ne sont pas bonnes je m'en excuse, on ne voit même pas les boutons de devant.. Bonne soirée Nesquick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Sam 28 Avr 2018 - 21:57 | |
| - Nesquick a écrit:
- Merci énormément pour ces retours! https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/484371.gif La veste est en effet une de mes pièces favorites de par sa "fraicheur", et je partage l'avis de Plainview
Les quist luft sont aussi parmi mes préférés pour leur couleur spécifique. Combien faut il compter pour un modèle en bon état ? Merci d’avance Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Sam 28 Avr 2018 - 22:48 | |
| J'en ai quelques uns des Quist, très facilement identifiables par leurs couleurs grises-ardoises ! En bon état, entres particuliers il faut compter entre 650 et 700€. En état 'neuf' environ 800. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1844 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 0:29 | |
| Bonsoir,
As-tu une vue rapprochée de l'aigle de poitrine de la vareuse flak? L'aigle me semble très bas sur le rabat de poche.
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 8:20 | |
| Bonjour,
merci du partage. Trés bel ensemble. Une organisation à laquelle beaucoup de volontaires Flamands on fait part. Certians même stationer en France. |
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 10:16 | |
| Bonjour Magnifique Romain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 11:15 | |
| - Nesquick a écrit:
- J'en ai quelques uns des Quist, très facilement identifiables par leurs couleurs grises-ardoises !
En bon état, entres particuliers il faut compter entre 650 et 700€. En état 'neuf' environ 800. Merci pour la réponse. Si d’aventure vous vouliez en céder un , je serai vivement intéressé . Bien cordialement Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 19:40 | |
| Voici une photo de l'aigle rapprochée. Le fait qu'il soit 'bas' est du au faite que cette tuchrock vient d'un tailleur, elle est donc faite 'sur-mesure' et peut avoir des différences avec les autres modèles de vareuses fournies par l'armée Quist42 : Pas de soucis si un jour j'en vends un sur ce forum, je penserais à toi en priorité ! Merci à vous pour votre intêret. Nesquick |
Nombre de messages : 1844 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 20:20 | |
| Bonjour Nesquick, Merci pour la photo rapprochée. L'aigle est légèrement plus bas que ce que l'on observe habituellement. Il est superbe. Voici le mien bien plus jus. |
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Dim 29 Avr 2018 - 23:12 | |
| Vareuse personnel naviguant? Elle à l'air superbe! Qu'est ce que j'aime ces tenues ^^ Merci du partage Nesquick |
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 Mar 1 Mai 2018 - 0:16 | |
| - Nesquick a écrit:
- Vareuse personnel naviguant? Elle à l'air superbe! Qu'est ce que j'aime ces tenues ^^
Merci du partage
Nesquick En effet. Oberstleutnant personnel navigant/paras. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 | |
| |
| | | | Présentation avec pour thème la flak allemande ww2 | |
|