le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand et casque dca jus de grange | |
| | Auteur | Message |
---|
boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 7:35 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 9:15 | |
| Bonjour,
Pour la coque Allemande, il faudrait des photos macro des zones ou il reste de la peinture,de la zone de l'insigne... Après si il s'agissait d'un camo,ce qui me semble probable au vu d'une couleur ocre encore visible, il ne reste quasi plus de peinture et plus de rouille... Moi perso j'y mettrais pas plus de 50 euros, mais ce sera le coup de coeur de quelqu'un certainement... Pour l'estimation je dirais 80 euros Maxi. |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 10:51 | |
| Bonjour, Pour la coque allemande je pense qu'à 100€ elle partira sans trop de soucis. |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 11:56 | |
| Le second ressemble à M36 DCA. Malheureusement vu l'état, il ne vaut plus grand chose. Je dirais 10 Euros pour lui donner une valeur. |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 19:44 | |
| bonjour, merci pour vos messages
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Mer 25 Avr 2018 - 20:26 | |
| Bonjour,
10 euros la coque DCA avec son bandeau... à lui seul il doit bien valoir une cinquantaine d'euros si en bon état:roll:
La coque est bien fatiguée, mais je vois bien le tout dans la cinquantaine.
UC |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange Jeu 26 Avr 2018 - 8:36 | |
| bonjour, oui c'est vrais que 10 euro ça fait un peu léger, il y a pas mal de peinture et le bandeau est en bon état, et pour les trous on dirait des impacts que quelqu'un a redressé . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand et casque dca jus de grange | |
| |
| | | | casque allemand et casque dca jus de grange | |
|