|
| Ceinturon Luftwaffe? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Ceinturon Luftwaffe? Mer 25 Avr 2018, 21:35 | |
| Bonsoir, Ce ceinturon m'est arrive dans un lot de "vieilleries" ce matin. Il m'a tout l'air allemand? Est-ce possible que ce soit un ceinturon d'officier de la Luftwaffe? Merci de votre aide! Cdt, Pegasus |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon Luftwaffe? Jeu 26 Avr 2018, 08:14 | |
| Bonjour. Allemand oui, il l'est, en revanche 2ème GM c'est nettement moins sûr puisque la BGS avait les mêmes et je crois que le modèle actuel de la Police allemande n'est pas très différent. Il n'est pas tout neuf et les coutures semblent avoir été refaites sans grand soin. Pour comparaison un modèle riveté : Source : http://sharky-fourbees.blogspot.fr/2012/01/bundesgrenzschutz-koppel-bgs-leather.html |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Ceinturon Luftwaffe? Jeu 26 Avr 2018, 15:24 | |
| Bonjour EdwardLionheart,
Ok, merci pour ces infos. Je continue a chercher des infos sur ce mini maquage D.
Merci et cordialement, Pegasus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Luftwaffe? | |
| |
| | | | Ceinturon Luftwaffe? | |
|