|
| Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) | |
| | Auteur | Message |
---|
aosmont Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) Jeu 26 Avr 2018 - 12:52 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer une tente bien tamponnée et datée de 1953 (4 pans) dans les tons beiges. Elle est en super état, mais crasseuse. Le tissus étant certainement imperméabilisé, je ne sais pas si un passage en machine serait très judicieux ... Je suppose que je ne dois pas être le 1er à vouloir en nettoyer une (vu la couleur claire ...), alors si certains l'ont déjà fait, je suis preneur de leur avis et conseil. Excellente journée Arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) Jeu 26 Avr 2018 - 13:30 | |
| Bonjour, à la main et avec une brosse, le savon de Marseille ou la lessive St Marc conviennent généralement. Cordialement, CG |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) Jeu 26 Avr 2018 - 16:13 | |
| Bonjour,
Et en plus, avec ce beau temps, c'est un plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) | |
| |
| | | | Nettoyage ancienne tente armée française (datée 1953) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |