le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux lots de boutons à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: deux lots de boutons à identifier Dim 29 Avr 2018 - 16:48 | |
| Salut dans une boîte à merdouilles, j'ai trié ces deux lots de boutons qui soit avaient une allure vaguement martiale, au moins marine et d'autres me rappelant les boutons français. Je vous avoue que pour les étoiles, j'ai un gros doute! N'ayant que de piètres connaissances dans ce domaine, je viens ici bas pour avoir vos avis éclairés: son-ce bien des boutons d'uniformes et si oui, est-ce que cela vaut quelque chose (en vue d'une mise en vente ici)? Merci d'avance de vos réponses. Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux lots de boutons à identifier Dim 29 Avr 2018 - 22:15 | |
| Bonsoir, Les trois premiers de la première photographie sont effectivement des boutons Marine nationale. Compte tenu du nombre de boutons en circulation, leur valeur est pratiquement nulle. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: deux lots de boutons à identifier Dim 29 Avr 2018 - 22:19 | |
| bonjour,
celui du dessous avec ancre ,je pense civil ainsi que les étoiles; les autres couleurs alu, pour tenue de sortie armée française année 1960/80 pour troupes montées (cavalerie, blindé etc), idem pas de grade valeur ,
collectionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: deux lots de boutons à identifier Lun 30 Avr 2018 - 8:30 | |
| Bonjour, les 5 du bas de la 1° photo ont tout du bouton civil, surtout le système d'attache de très basse qualité. Cordialement, CG |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: deux lots de boutons à identifier Lun 30 Avr 2018 - 8:52 | |
| Merci à vous pour vos retours.
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux lots de boutons à identifier | |
| |
| | | | deux lots de boutons à identifier | |
|