Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Cagoule militaire ou non ? Lun 30 Avr 2018 - 5:53
Bonjour à tous .
Ressortis du fond de ma cave ces deux cagoules en toile épaisse caoutchoutée cachou ( imperméabilisées ) Je les avais gardé en attente d'identification car la toile me faisait penser à de l'équipement français WW2 ? Donc ma question est celle-ci , est ce que ces cagoules pourrait faire partie d'une pièce d'uniforme français militaire ou sont tout simplement civiles - Je précise qu'il n'y a pas de marquage dessus .
Merci pour vos réponses .
Fred
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Cagoule militaire ou non ? Mar 1 Mai 2018 - 12:04
Bonjour , personne n'a une piste ?
Alors c'est qu'apparemment ça ne rentre pas dans le domaine militaire mais avant de jeter , j'essai d'éviter de faire une connerie .
fred
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Cagoule militaire ou non ? Mar 1 Mai 2018 - 14:22
Bonjour, jamais vu, je pense que c'est civil. Cordialement, CG
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Cagoule militaire ou non ? Mar 1 Mai 2018 - 16:16