bonjour. j'ai reçu ce livre ,très intéressant, mais écrit en japonais. y aurait t'il une personne susceptible de m'aider ? cordialement.
RG
teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 268 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: encyclopédie des lames japonaises. Mar 1 Mai 2018 - 17:11
Bonjour Bonsoir? Je te conseille d'acheter "THE CONNAISSEUR'SBOOK OF JAPANESE SWORDS" par KOKAN NAGAYAMA
C'est a mon sens le meilleur ouvrage sur le sujet. Tu y trouveras toutes les informations de ton bouquin japonais... mais en Anglais J'ai acheté ce bouquin sur Amazon 56.25€ + 2.45 frais d'envoi
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: encyclopédie des lames japonaises. Mar 1 Mai 2018 - 17:34
Bonjour
Oui, moi : https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Tu sélectionnes la langue dans l'onglet de gauche avec la flèche : dans ton cas "Japonais". Tu n'as plus qu'à écrire la phrase ou le mot en Japonais dont tu veux la correspondance en Français et le tour est joué : c'est automatique.
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: encyclopédie des lames japonaises. Mer 2 Mai 2018 - 11:28
merci, super ton lien . コーディアルメント
teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 268 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: encyclopédie des lames japonaises. Mer 2 Mai 2018 - 11:52
En Français vers le Japonais... ça marche Essayez le Japonais vers le Français pour voir... Et déchiffrer les Kanji manuscrits et puis trouver un clavier en Japonais