Sujet: Instructions pour un nouvel arrivant Lun 30 Avr 2018 - 14:07
Bonjour, je suis nouveau et j’ai créé un sujet il y a quelques jours et on m’as dit que je devais suivre des instructions données lors de mon inscription. Malheureusement je n’en ai pas reçu donc ne peut pas les suivres, quelqun pourrais me les donner?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Instructions pour un nouvel arrivant Lun 30 Avr 2018 - 14:17
Bonjour, Avant tout il faut faire une petite présentation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite lire le règlement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et finalement l'accepter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement, CG
Le Ouistiti Caporal
Sujet: Re: Instructions pour un nouvel arrivant Lun 30 Avr 2018 - 14:18
Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
fabien66 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Thème de collection : poignards baionnette usa Date d'inscription : 03/10/2018
Sujet: Re: Instructions pour un nouvel arrivant Dim 7 Oct 2018 - 19:45
Le Ouistiti a écrit:
Bonjour, je suis nouveau et j’ai créé un sujet il y a quelques jours et on m’as dit que je devais suivre des instructions données lors de mon inscription. Malheureusement je n’en ai pas reçu donc ne peut pas les suivres, quelqun pourrais me les donner?
salut , j'ai recu le meme message et je ne sais pas pourquoi et pour quelle raison .....
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Instructions pour un nouvel arrivant Lun 8 Oct 2018 - 5:54
Ca veut simplement dire qu'il faut se présenter, lire et accepter le règlement, c'est pourtant clair et écrit en toutes lettres avec le liens.