Nombre de messages : 221 Localisation : ARIEGE Thème de collection : gendarmerie Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: nouvel arrivant Lun 30 Avr 2018 - 16:28
bonjour à tous,
Je me présente guillaume,32 ans. J'habite dans un petit département du sud en Ariège, le plus beau des département pour les connaisseurs
Depuis plusieurs années j'ai accumulé quelques sabres et epées... j'en ai revendu la plupart pour pouvoir m'acheter un gunto, un rêve depuis toujours....
Je ferais un post avec des photos par la suite, je penses avoir été contaminé et je souhaiterais agrandir ma collection avec d'autre guntos, au grand dam de ma femme .
Le plus compliqué étant de ne pas se faire arnaquer par les copies chinoises et autre prix prohibitif de certains vendeurs d'ebay et j'en passes.... je suis preneur de vos conseils concernant les guntos, livres,contact ou adresses de personnes pour d’éventuelles transactions
Merci d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt j'espère sur le forum
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014