le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Toujours mieux que rien ! | |
| | Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Toujours mieux que rien ! Mar 1 Mai 2018 - 11:48 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! Mar 1 Mai 2018 - 11:56 | |
| Salut,
Raide neuve la veste! Par contre les 2 ne vont pas ensemble. La veste est félin, le short est un short gao (c'est plus vieux).
Greg. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! Mar 1 Mai 2018 - 12:11 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Raide neuve la veste! Par contre les 2 ne vont pas ensemble. La veste est félin, le short est un short gao (c'est plus vieux).
Greg. Et pourtant il est daté 2015 et la veste 2016 ! Pour le short je ne suis pas sûr pour le Mali, c'est un militaire qui vendait les anciens vêtements/doublons de lui et de ces camarades pour avoir une cagnotte pour se faire plaisir . J'aurais pu acheter plusieurs veste comme celle-ci en neuf/TBE aussi bien en Camo Ce que Désertique |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! Mar 1 Mai 2018 - 12:21 | |
| C'est plus vieux dans la conception je veux dire. On peut aussi trouver des treillis F2 de 2015, pourtant ça reste de "vieux" treillis. Mais effectivement, ce short est toujours utilisé aujourd'hui, pour du travail sur camp. Le treillis félin, c'est un vêtement de combat. La tenue gao, c'est une tenue de travail / manutention ou autre pour zone désertique.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! Mar 1 Mai 2018 - 12:22 | |
| bonjour,
comme dit pas ensemble , les dates voulant seulement dire fabrication mais pas que cela allait avec , en tout cas la veste n'a pas fait le mali, mais rentré sympa
collectionnement |
| | | M.byzarre Général de Brigade
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! Jeu 3 Mai 2018 - 18:10 | |
| Bonsoir, désolé du retard, mais merci des compléments d'informations ! Le short est vraiment court, je vais avoir un sacré style sur les chantiers cet été (je travail dans le BTP ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours mieux que rien ! | |
| |
| | | | Toujours mieux que rien ! | |
|