le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fournisseurs jeep | |
|
+3airborne53 didier 26 cesium 7 participants | Auteur | Message |
---|
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Fournisseurs jeep Mar 1 Mai 2018 - 18:18 | |
| Bonjour à tous, Je vais attaquer la restauration dune mb J'aurais aimé avoir des retours sur les différents sites qu on peut trouver sur le net! Prix Bon matos ou camelote Sav si besoin Etc Sachant que je voudrais de la pièces d'origine au maximum .... Merci à tous |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Mar 1 Mai 2018 - 18:26 | |
| Bonjour
Un lien parmi d'autres : http://www.militariajeep35.fr/index.php?id_category=35&controller=category
J'ai un collègue qui a une jeep et qui fait des reconstitutions avec. Je le verrais mardi prochain et lui poserai la question. |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Mar 1 Mai 2018 - 18:42 | |
| salut pour la piéce d'origine tu as crazy jeep , un bon stock il a également toute la boulonnerie , rondelles , etc http://crazyjeep-stock.com/pg/pg.php
à+
|
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Mar 1 Mai 2018 - 18:52 | |
| Bjr Je me sers chez JEEP SUD EST. Moblo |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Ven 4 Mai 2018 - 23:38 | |
| Merci à vous Première commande faite chez jeep sud est (pare choc ,boulonnerie qui va bien) Pour ce qui est de crazyjeep vous avez déjà commandé des pièces doccaz ? J'ai un peu peur de l'état des pièces !!! Merci à vous |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Sam 5 Mai 2018 - 5:52 | |
| Bjr J'ai un peu de pièces détachées...que cherches tu ? Moblo |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Sam 5 Mai 2018 - 8:07 | |
| bjr, envoie moi un mp sil te plait je suis bloquer pour le moment et je texpliquerais le projet.... parce que là ya moyen de se faire taper sur les doigts par la patrouille merci a toi |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Jeu 10 Mai 2018 - 12:21 | |
| - moblo a écrit:
- Bjr
J'ai un peu de pièces détachées...que cherches tu ? Moblo Slt moblo, Tu as reçu mon mail ? Merci |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Jeu 10 Mai 2018 - 12:29 | |
| Slt Il y a jeep village aussi |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Dim 8 Juil 2018 - 22:02 | |
| Tu cherches quoi exactement j ai quelques bricoles sui peuvent servir... Merlin |
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Mer 18 Juil 2018 - 9:01 | |
| Bjr Césium.....désolé j'avais lâché l'affaire..trop de boulot. Si tu veux reprendre contact. J'avance lentement mais sûrement grace à Jeep sud est. Dernière commande...des jantes de combat...elles sont parfaites. Moblo |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Jeu 19 Juil 2018 - 14:37 | |
| - merlin a écrit:
- Tu cherches quoi exactement j ai quelques bricoles sui peuvent servir...
Merlin Salut merlin Envoie moi un mp stp.... Je cherche pas mal de pièces Suis tombé sur une bonne jeep salade au niveau caisse et accessoires Alors que le châssis est de 43 Pont us Direction us Capot ,baie de par brise, et calandre Du coup je change du wof pr du wo Enfin j'essaye |
| | | bruno 02130 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : AISNE Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Ven 20 Juil 2018 - 18:00 | |
| Bonjour. En marchands de piece il y a entre-autres: jeepest,jeepvillage,jeepsudest,eugenejeeparts,militaryjeep35,etc... Pour des pieces de carrosserie il y a MDCAB. CDLT.Bruno |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep Ven 20 Juil 2018 - 20:30 | |
| Salut Bruno, Merci de ta réponse J'ai trouvé fait déjà quelques commandes chez eugenejeepparts Ca me convient plutôt pas mal A suivre Merci Cordialement Cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseurs jeep | |
| |
| | | | Fournisseurs jeep | |
|