le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aout 1914 | |
| | Auteur | Message |
---|
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: aout 1914 Sam 15 Nov 2008 - 20:47 | |
| grosses modifications en cours [/img] creation du pantalon garance et de la boucle ceinturon . pour cette derniere ça ne me plait pas donc je vais refaire. creation des pattes de col lesquelles seront au numero du 87e RI 'st quentin. |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: aout 1914 Sam 15 Nov 2008 - 20:59 | |
| voici sa tete qui est finie |
| | | mesange Capitaine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: aout 1914 Sam 15 Nov 2008 - 21:05 | |
| c'est vraiment chouette ce que tu fais y'a quelque temps en redconstitution une dame est venue prendre une photo de ma tenue de chasseur de 14 pour la refaire sur des personnage comme les tiens....c'est superbe |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: aout 1914 Sam 15 Nov 2008 - 21:24 | |
| ce sont des figurines au 1/6 que je modifie ou arrange . malheuresement les figurines de 14/18 ne se font plus et les quelques boite restantes deviennent trops cheres. desormais je modifie avec des elements 2gm. je commence egalement un francais ent tenue d'assaut 1916/1917 avec des pieces restantes. il faut que je realise de a à z le brelage , ceinturon et cartouchieres . j'ai trouvé un blouson en immitation cuir fin chez emmaus pour 6 euros. il me sert de matiere premiere. je pense également faire un second sturmtruppen il me reste un casque mod 16. apres c'est pas trop dur , il faut dépouiller une " bluse" 2gm et lui coller le tout nouveau 98Ka de la marque did. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aout 1914 Dim 16 Nov 2008 - 18:43 | |
| tu as du cuir fin car ça je peux en fournir |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: aout 1914 Dim 16 Nov 2008 - 18:57 | |
| retour case depart tout a l'heure car je viens de decouper mes sangles dans ce simili cuir acheté chez emmaus et c'est de la mer...! ce simili et si elastique que je n'arrive pas à le coudre . il est trop tendre et mes coutures passent a travers , de plus il se dechire. dommage car la couleur fauve était pas trop mal et l'épaisseur bonne. comment est ton cuir fin ? il faut qu'il soit lisse car vu l'echelle , s'il est trop granuleux , trop croute ça n'ira pas ,il me faut le plus lisse et plus fin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aout 1914 Dim 16 Nov 2008 - 19:41 | |
| bah en fait ma mere est podologue....elle utilise toute sorte de cuir pour faire des semelles je peux donc lui demander de me fournir quand besoin donc j'ai un peu toutes epaisseur |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36382 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: aout 1914 Mar 25 Nov 2008 - 20:57 | |
| Beau travail de passionne. Bravo. |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: aout 1914 Mar 25 Nov 2008 - 22:48 | |
| j'ai toujours adoré le militaria depuis l'age de 14 ans. j'ai toujours adoré le modelisme , les maquettes , les jouets. depuis peu , vers 2002 , j'ai acheté une figurine de poilu au 1/6 au salon du modelisme de paris. cette figurine de poilu etait parfaite , uniforme en tissu , arme bien reproduite , complet , j'en suis devenu dingo. puis dans la meme collection a suivi le fantassin allemand de 1914 puis le sturtruppen de 1916 etc etc puis je suis passé à la 2e gm où une foison de figurines étaient disopnibles. les fabriquants faisaient de mieux en mieux , meilleurs qualités , plastique remplaçé par du tissu , des armes qui se demontent comme les vrais , du plastique devenus métal , des nouvelles marques comme "DID" qui , pour moi , surclasse le numéro un "DRAGON". j'ai actuellement presque 140 figurines que finalise , améliore, "customise". je joue à la poupée mais je ne pourrais j'amais avoir autant de mannequins à l'echelle 1. dans ma passion à l'echelle 1/6 , je posséde tout , mauser , mp40 stg 44 , garand , thompson , grease gun , du para allemand , para us, du ss , du whermarcht , du luft , du parti, de l'airborne, de l'us navy etc etc. certes ce ne sont que des "poupées" mais je prend mon tripe avec ça et réalise un reve que je ne pourrais réalisé à l'échelle 1.-------------longue vie à l'action-figure.------ |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: aout 1914 Dim 7 Déc 2008 - 18:01 | |
| Superbe travail, de conception. Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aout 1914 | |
| |
| | | | aout 1914 | |
|