le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lunette ZF12 - MG08. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Lunette ZF12 - MG08. Mar 1 Mai 2018 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous, Voici mon problème, j'ai acheté cette lunette allemande sur un forum : Ce qui me 'chagrine et m'interroge' c'est le fait qu'en utilisant la molette de réglage, il n'y a aucun effet sur la vision.... qui reste la meme...? De plus ne devrait-il pas y avoir un réticule ? Excusez mes questions mais je suis tout à fait néophyte en la matière. Merci pour tout. Salutations. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Lunette ZF12 - MG08. Mer 2 Mai 2018 - 15:33 | |
| Personne n'a de lunette MG ?? Personne ne peut m'aider ? Merci. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Lunette ZF12 - MG08. Mer 2 Mai 2018 - 16:39 | |
| Salut,
Je n'en possède pas, mais tu peux voir sur les 2 liens ci-dessous, qu'il devrait y avoir une visée triangulaire? http://gmic.co.uk/topic/11917-shot-up-and-left-for-dead-it-just-wouldn39t-die/ http://www.armiam.com/Original-German-WWI-MG08-ZF12-Optical-Sight
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Lunette ZF12 - MG08. Mer 2 Mai 2018 - 18:02 | |
| Bonjour, la molette qui sert à régler la distance agit peut-être sur la hauteur du V inversé ,dans ce cas ,si il est trop bas, on ne le vois que très peu....C'est une hypothèse... Essaie de tourner la molette tout en gardant l’œil sur l'optique? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette ZF12 - MG08. | |
| |
| | | | Lunette ZF12 - MG08. | |
|