|
| shashka officier???? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: shashka officier???? Mer 2 Mai 2018 - 8:19 | |
| Bonjour à tous, quelles sont les differences entre modéle troupe et officier pour cette arme en 1942 reglementairement:finitions de l'arme plus luxueuse,pour le fourreau j'ai lu qu'il n'y avait pas le support pour la baionnette,comment se présente le fourreau officier?? Je vous remercie par avance pour votre aide. Laurent |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: shashka officier???? Mer 2 Mai 2018 - 13:40 | |
| Salut
Concernant les années de guerre, toutes les shachka sont fabriqué sur le même type, pas de finitions spéciales, en théorie les modèles d'officier, sous officier non pas les garnitures porte baïonnette, cela peut être étendue a la troupe car la baïonnette Mosin ne ce monte pas sur la carabine 38 et n'a qu'une utilité décorative, d’ailleurs avec l’apparition de la carabine 44 qui a une baïonnette attenante , elles disparaissent aussi pour la troupe. |
| | | | shashka officier???? | |
|