Nombre de messages : 9 Localisation : HAGUENAU - Bas-Rhin Thème de collection : Militaria US et Allemand WW2 Date d'inscription : 03/05/2018
Sujet: Couteau Hitlerjugend et dague officier luftwaffe Jeu 3 Mai - 12:51
Bonjour tout le monde,
je vous écris car j'ai découvert deux objets allemands dans la maison du grand-père d'un ami, qui était passionné de cette époque. Voici des photos d'un couteau jeunesses hitlériennes et d'une dague d'officier Luftwaffe.
Je voulais savoir si ces couteaux pouvaient être des originaux. Je me suis renseigné un peu sur ce forum et j'y ai trouvé des trucs intéressants mais comme je pense que vous en savez plus que moi, c'est pour cela que je vous pose la question.
Je sais que mon ami peut me les céder à un bon prix, c'est à dire dans les 150 euros. Mais s'il s'agit de deux copies, je lui dirais et il baissera largement le prix.
Pour la dague d'officier lufwaffe, il n'y a aucun marquage. Concernant le hitlerjugend, il y a RZM M7/13.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Couteau Hitlerjugend et dague officier luftwaffe Jeu 3 Mai - 12:54
bonjour,
il faut les mettre sur le post indentification, rubrique "armes" afin que tout le monde puisse répondre
collectionnement
Stephane67 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : HAGUENAU - Bas-Rhin Thème de collection : Militaria US et Allemand WW2 Date d'inscription : 03/05/2018
Sujet: Re: Couteau Hitlerjugend et dague officier luftwaffe Jeu 3 Mai - 13:40
D'accord je vais faire cela, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couteau Hitlerjugend et dague officier luftwaffe
Couteau Hitlerjugend et dague officier luftwaffe
Page 1 sur 1