Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
Sujet: Encore des cadeaux.... Ven 4 Mai 2018 - 7:15
Bonjour à tous , visite surprise hier soir à la maison et les personnes ne sont pas venues les mains vide...par contre pour les K7 ça va pas être facile de les écouter ...
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Encore des cadeaux.... Ven 4 Mai 2018 - 8:42
bonjour ,
sympathique surprise , j'ai gardé que cela soit tourne disque (même pour 78 tours ) , lecteur cassette et lecteur VHS , car pour certains on ne les retrouve plus en version actuelle, en plus cela revient à la mode!
collectionnement
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Encore des cadeaux.... Ven 4 Mai 2018 - 13:25
Salut
Sympa..... Moi j'ai 4 lecteurs de cassettes chez moi qui marche encore j'ecoute toujours mes cassettes.
bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
Sujet: Re: Encore des cadeaux.... Ven 4 Mai 2018 - 23:18
Bonsoir miliww et Phil , il y aura bien quelqu'un dans mes connaissances qui a encore un vieux enregistreur qui traîne...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore des cadeaux....
Encore des cadeaux....
Page 1 sur 1