le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos | |
|
+4max8 jérouf firstblood slayer29 8 participants | Auteur | Message |
---|
slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Ven 4 Mai 2018 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, Petite rentre dans le thème que je vais privilégier la Kriegsmarine et en principale celle de BREST chez moi Yannick
Dernière édition par slayer29 le Dim 6 Mai 2018 - 9:29, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Ven 4 Mai 2018 - 21:20 | |
| Bonsoir, L'auteur est connu et très sérieux. Lire ça au calme permet de s'immerger dans cette période. Bonne pêche. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 1:06 | |
| Salut Superbe, moi j'ai celui de Lorient j'ai grandi a 2 km de la base...... |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 8:16 | |
| Bonjour, très beaux ouvrages, c' est une bonne acquisition ! Bonne lecture ! |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 9:58 | |
| bonjour à tous , merci jérouf pour cette magnifique photos firstblood je suis aussi a 2 km de la basse des sous marin allemand de BREST . g43 oui il semble bien documenter yannick
|
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 10:13 | |
| Je n' avais pas prêté attention mais la boite, qu' est ce donc ? |
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 10:25 | |
| Re bonjour jérouf , Une petite boite d’insigne de fabrication Bacqueville. je penser que personne n’allais la voir Yannick |
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 10:35 | |
| Félicitation ! Il est très beau! |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Sam 5 Mai 2018 - 17:48 | |
|
Salut,
C'est une très bonne documentation que tu as acquis là.
Si tu te dirige vers la collection de la kriegsmarine; je te conseille l'un de leurs musées: Le Bunker de la Rochelle. Pour avoir vus leurs "4" musées, celui là est juste incroyable.
En tout cas c'est un thème passionnant à collectionner.
Bàt,
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Dim 6 Mai 2018 - 20:13 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Dim 6 Mai 2018 - 20:25 | |
| Bonjour à tous, Le badge est top : superbe rentrée |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Dim 6 Mai 2018 - 20:36 | |
| |
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Dim 6 Mai 2018 - 21:00 | |
| bonsoir à tous , merci mc je passe chez dialogue demain https://www.librairiedialogues.fr/livre/10726622-u-333-d-ali-cremer-l-incoulable--la-roche-luc-braeuer-geste pas en stock mais j'ai déjà plein de chose a lire merci 34pontifical après c'est un Bacqueville mais une belle piece pas simple a trouver a un bon prix oui je vais passer les voir a ma prochaine visite de la Rochelle merci max8 yannick |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos Lun 7 Mai 2018 - 9:35 | |
| Bonjour Slayer29.
je te souhaite une très bonne lecture des livres de Luc Braeuer, une très bonne source historique et iconographique. Je possède quasiment tous ses livres ! Et très bonne pioche que l'insigne des vedettes rapides dans sa boite, beau modèle Bacqueville et 1er type de plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos | |
| |
| | | | de la Kriegsmarine,Schnellboot-Kriegsabzeichen 1er type+ajout de photos | |
|