le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaques de verre | |
|
+8Guillaume2 poddichini miliww Clausewitz Tribunusmilitum uchronie Cap_Dan le louis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 13:45 | |
| Le scanner refuse de faire plus de 600pp en résolution maximal, et me sors ce résultat, en bricolant j'obtiens pire, dommage car quand on les regarde à la lumière c'est bien net, au moins j'aurais remis la main dessus c'est déjà ça. Par contre je ne pensé pas que c'était devenu aussi cher ce genre de plaque 140€ rien que pour une boite de 12 Le jour ou je m'en sépare j'y penserai |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Bonjour,
Et mes soldats ils initient le francais au base-ball ?
le Louis
|
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 18:21 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 18:28 | |
| bonjour gege 91 ,
merci du partage; pour l'ECPAD ,elle possède dans ses fonds prés de 20 000 photos sur verre en stéréoscopique de la première guerre mondiale (consultable à leur médiathèque ),
collectionnement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 19:13 | |
| ... sans compter l'exceptionnelle collection d'autochromes Lumière, premier procédé commercial de photographie en couleurs (1907) ! |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 19:16 | |
| bonjour tribu, remuons le couteau dans la plaie; cela me rappelle, il y a longtemps, un lot que je n'ai pas voulu acheter car je trouvais cela trop cher , quand j'y repense , je m'en mords les doigts collectionnement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 22:30 | |
| |
| Sujet: Re: plaques de verre Mer 4 Juil - 22:39 | |
| bonsoir tribu,
pas grave , "j'y pense et puis j'oublie"(enfin presque) , de superbes portraits autochromes en couleurs représentant des portraits de militaire, mais petite consolation auparavant je lui avait acheté un gros lot de photos des années 1870/10 (de la cv à la grande photo),
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques de verre | |
| |
| | | | plaques de verre | |
|