|
| Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. Dim 6 Mai 2018 - 13:24 | |
| Bonjour à tous, Rentré ce matin, ce calot et cette photo du même homme. Je l'ai pris pour ne pas rentrer bredouille, seulement, je ne m'y connais pas assez, c'est trop récent pour moi. Le calot est du modèle 1947 je crois, mais quel est cet insigne ? Et ces 3 lettres retrouvées à l'intérieur, TOA, que veulent-elles dire, troupes d'occupation de l'allemagne ? Merci d'avance, Bien à vous, Alexandre |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. Dim 6 Mai 2018 - 13:28 | |
| |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. Dim 6 Mai 2018 - 13:44 | |
| Je vous remercie pour la rapidité de votre identification. Je ne compte pas le garder, cela ne rentre pas dans mon thème de collection. Si jamais ça peut intéresser quelqu'un ici, à combien pourrais-je proposer l'ensemble sur le forum ? J'imagine que ça n'a pas grande valeur, sait-on jamais. Bien à vous, Alexandre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. | |
| |
| | | | Un petit ensemble sympathique, questions à la suite. | |
|