Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Du Para Dim 6 Mai - 15:39
Salut à tous,
Après une longue absence, un déménagement à Paris et une petite pause en militaria me voila de retour sur les brocantes. J'ai inauguré ma saison ce samedi par un petit VG du côté de la Porte de Saint-Clou... Ma foi, seule trouvaille mais je m'en contenterai !
Un petit casque US M1, jonc avant et frappé 244A S. Patte amovible et jugulaire beige. Mot "Frelon" à l'intérieur de la coque datant, probablement, de la francisation de l'ensemble.
Et bien entendu à l'intérieur de la coque se trouvait le liner :(mrgreen): Très belle peinture olive, marquage du fabricant Westinghouse, marquage sur la nuquière.
Dommage il manque la petite jugulaire en cuir mais je crois que je ne vais pas me plaindre... :rrr:
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Du Para Dim 6 Mai - 17:21
Bjr Bravo et bienvenu sur Paris. Moblo
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5270 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Du Para Dim 6 Mai - 17:23
Salut il est superbe j’attend d’en trouver un également sur brocante
Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007