le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problème avec mémoire des hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème avec mémoire des hommes Lun 7 Mai 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir, Depuis un certains temps je n'arrive plus a consulter ni les fiches MPF sur mémoire des hommes ni les JMO J'ai des recherches a faire et je suis bloqué Quelqu’un rencontre t'il le même problème ? J'ai essayé sur mon PC au taf et pareil pas moyen |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Lun 7 Mai 2018 - 20:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Mer 9 Mai 2018 - 9:32 | |
| Bonjour, Bon bah a part chez Léon et moi ça a l'air de fonctionner chez tout le monde |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Mer 9 Mai 2018 - 13:11 | |
| Hello,
il y a des jours où je ne peut pas me connecter aussi. Pour dépanner, regarde ici : http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/index.php
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Mer 9 Mai 2018 - 13:35 | |
| Bonjour, Merci Cernunmos pour le lien |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Ven 18 Mai 2018 - 23:22 | |
| Bonsoir, Un pote et moi qui faisons pas mal de recherches en ce moment pour préparer une expo n'arrivons pas non plus à accéder au site Mémoire des Hommes. Il y a de toute évidence un souci pour y accéder. Cordialement. ZP |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Sam 19 Mai 2018 - 6:58 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Lun 4 Juin 2018 - 15:49 | |
| Bonsoir,
le site Mémoire des Hommes marche à nouveau. Les recherches des fiches matricule et des journaux des unités engagées pendant la Première Guerre mondiale sont de nouveau accessibles.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes Lun 4 Juin 2018 - 20:24 | |
| Bonsoir, En effet. Bonne nouvelle ! Cordialement. ZP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec mémoire des hommes | |
| |
| | | | Problème avec mémoire des hommes | |
|