le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de l'allemand pour ce 8 mai | |
|
+6firstblood Gregyto oliv alexbraun Stolles mmggrraaiinnee 10 participants | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde ! 2 brocantes aujourd'hui, la deuxième rien d'intéressant mais de belles petites trouvailles sur la première : - 1 boussole allemande ww2 parfait état - 1 cartouchière allemande en parfait état - 1 EK2 bon état - 1 insigne du stalag IV.A - 1 insigne des blessés argent ww1 - 1 boite de cigares remplie de photos allemandes ww2 (apparemment du même soldat, environ une centaine de photos) Voilà voilà !!! la saison des brocantes avait mal commencée avec zéro trouvailles mais finalement je me suis bien rattrapé aujourd'hui Voici les photos : Bonne chasse à tous sur les brocantes |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 17:59 | |
| Bonjour,
Il y a des objets que j'ai cru apercevoir sur un stand à Molsheim ? J'ai failli me laisser tenter par la boussole qui est effectivement très sympa (s'il s'agit bien de la même). Avec un camarade nous avons fait 4 brocantes en Alsace et... que dalle !
Cdlt, Stolles |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 18:49 | |
| bonsoir belle sortie,bravo si tu ne gardes pas ton stalag 4 je serais preneur merci cdlt alex |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 18:56 | |
| Bien vu Stolles !!! C'était bien à Molsheim ! Il n'avait que cette boussole donc ça doit en effet être la même Si tu le revois sur une autre brocante je peux déjà te dire que c'est un vendeur sérieux, je le connais bien et j'ai de belles affaires grâce à lui. De plus ses prix sont plus que correct ! Pour l'ensemble je m'en suis très très très bien sortis Et nan désolé Alex je garde |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 21:36 | |
| Bonsoir Tres sympa comme achat, serait il possible d avoir des photos plus detaillé de l insigne stalag ? bien cordialement |
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mar 8 Mai 2018 - 21:45 | |
| Pas de soucis ! j'ai un problème avec mon PC et dès que l'ingrat aura fini de n'en faire qu'à ses processeurs je mets les photos !
|
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 9:40 | |
| |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 9:44 | |
| Salut Super sympa cette récolte Greg |
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 13:23 | |
| Salut De bien belles trouvailles. bravo.... |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 13:36 | |
| Bonjour, de belles pièces bien sympathique |
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 20:48 | |
| Merci messieurs |
| | | bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 21:42 | |
| Bonjour mmggrraaiinnee , superbe rentrée.... |
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 21:50 | |
| Merci bombardier ! Le tout pour 100€, un petit prix tout doux D'ailleurs quelques photos étaient tirées en 3,4 exemplaires donc j'en profite pour faire quelques dons |
| | | ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 22:02 | |
| Salut, j'adore la cartouchière fin de guerre !!! Belles prises . Cdlt ND57 |
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Mer 9 Mai 2018 - 22:22 | |
| Et en état mint juste un tout petit peu de poussière. cdlt |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Jeu 10 Mai 2018 - 17:38 | |
| En effet, au final le prix est intéressant ! Rien que la boussole toute seule il en voulait 30€ à la base. Du coup, on a peut-être déjà dû se croiser en brocante ? Je porte en général une veste M41 et une musette de masque à gaz US.
Cdlt, Stolles |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Jeu 10 Mai 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir, Très sympa la trouvaille, la cartouchière est flambant neuve. Merci pour le partage. Cdt Yannick. |
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai Jeu 10 Mai 2018 - 22:37 | |
| En effet la cartouchière est mint ! Attention Stolles ne pas prendre en compte le prix que j'indique, c'est simplement que je le connais bien donc j'ai mes petits prix à moi Il est possible que je t'ai déjà croisé mais sans certitude, moi ce n'est pas compliqué et on me repère plus facile : un grand avec une grosse barbe des cheveux longs et un t-shirt "on dit merci qui ? merci jacquie et michel" (oui oui le même t shirt dès que je suis en brocante, c'est un peu ma signature ) cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'allemand pour ce 8 mai | |
| |
| | | | de l'allemand pour ce 8 mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|