|
| Puces, qq medailles | |
| | Auteur | Message |
---|
aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Puces, qq medailles Mar 8 Mai 2018 - 21:52 | |
| Bonjour, Une fin d’apres midi aux puces par chez moi, je n’y croyais pas trop, surtout quand j’ai vu les stands des pros. Mais, bon 3 petites rentrées. Cordialement. |
| | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Puces, qq medailles Ven 11 Mai 2018 - 11:52 | |
| C'est tout de même bien sympa. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Puces, qq medailles Ven 11 Mai 2018 - 22:07 | |
| Oui, la médaille religieuse c’est la statue de l’eglise ou j’ai été baptisé, communié, marié, ... j’en avais une identique il y a qq année, mais je l’ai perdu.
J’etais Super content d’en retrouver une.
|
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Puces, qq medailles Ven 11 Mai 2018 - 22:09 | |
| La Croix du combattant, c’etait une dame qui vendait ça au milieu d’autre breloques. Avoir le nom du récipiendaire fait toute la valeur (sentimentale) de la chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces, qq medailles | |
| |
| | | | Puces, qq medailles | |
|