|
| 2e GM Armée air et Gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: 2e GM Armée air et Gendarmerie Mer 9 Mai 2018 - 21:00 | |
| Salut, toujours en prospection dans le 63, j'ai rentré cet ensemble d'un sergent armée air ....Casquette et tunique mod.34, je crois... l'insigne de manche: un brevet élémentaire commun aux mécaniciens avion, aux électriciens, à l'équipement et à l'armementLA casquette toute molle,visière en fibres vulcanisées, marquée dedans Bazar Militaire Orléans, dans la poche une étiquette SD 44 H MM et CDG 39 avec 2 étoiles dont une argent. Une belle culotte gendarme année 30/40 en gros drap , tous les boutons sont en zinc plats et minces 'Equipements Militaires" Cordialement. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: 2e GM Armée air et Gendarmerie Jeu 10 Mai 2018 - 11:00 | |
| Salut, Très bel uniforme !! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: 2e GM Armée air et Gendarmerie Jeu 10 Mai 2018 - 11:53 | |
| Salut,
très sympas cette rentré!
Sera tu aux salins ce dimanche ?
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: 2e GM Armée air et Gendarmerie Jeu 10 Mai 2018 - 17:44 | |
| Salut les gars, merci de vos commentaires. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e GM Armée air et Gendarmerie | |
| |
| | | | 2e GM Armée air et Gendarmerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |