Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Insigne ou boucle de ceinture US Ven 11 Mai 2018 - 16:50
Bonjour à tous J'ai retrouvé cet insigne ou boucle de ceinture US 47 mm de diamètre qui daterait de 1917 à confirmer Merci pour votre aide dans l'identification et une estimation serait la bienvenue Cordialement petaf heureux
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Insigne ou boucle de ceinture US Ven 11 Mai 2018 - 17:05
Bonjour.
Ce sont des "BROW BAND ORNAMENTS". On les trouve, avec d'autres modèles, sur les filets pour montures US. Epoque pré et WWI.
Sol.
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Insigne ou boucle de ceinture US Ven 11 Mai 2018 - 17:50
Bonjour solcarlus Merci pour votre aide le gars qui m'avait donné ce "BROW BAND ORNAMENTS" m'avait dit que ça datait de 1917 ,avez vous une idée de ce que ça vaut? comme ce n'est pas mon thème je l'échangerai. Cordialement petaf heureux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insigne ou boucle de ceinture US
Insigne ou boucle de ceinture US
Page 1 sur 1