le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| suite de particulier l | |
| | Auteur | Message |
---|
kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: suite de particulier l Sam 12 Mai - 9:04 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 9:24 | |
| Bonjour. - Citation :
- la toile us à rayures
Si l'on traduit, "ramassage". Grass étant du gazon Sol. |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 10:34 | |
| bonjour
la traduction Gazon hélas ne m'apprend pas grand chose
l'insigne en métal est un 3ème prix de tir belge , porté sur la manche de la vareuse en 14 notamment
Serge |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 11:33 | |
| Salut,
Belles rentrées et sympa ce qui semble être deux "cache-oreilles" à porter sous l'adrian.
Stef |
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 13:54 | |
| merci Stef
oui en effet c'est deux cache oreilles
je cherche des infos sur ce qui semble être un protège cou comme les allemands en avaient en 14 mais en version Belge
Serge |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 14:08 | |
| - kenneth508 a écrit:
- ...
la traduction Gazon hélas ne m'apprend pas grand chose... https://www.google.fr/ https://en.wikipedia.org/wiki/American_Simplex Ou https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiisZ3KqYDbAhUGnNUKHX5ADCsYABACGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-Ro56-ueOKDx9DQkCiNIb5Yy90&sig=AOD64_0PTC5OrBKcrom8Z_CGQ3-_SRBAZA&q=&ved=0ahUKEwie75bKqYDbAhVBbxQKHZZPBCkQ0QwIYw&adurl= |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 15:48 | |
| - kenneth508 a écrit:
-
je cherche des infos sur ce qui semble être un protège cou comme les allemands en avaient en 14 mais en version Belge
Serge C'est mon avis aussi, jamais vu pour ma part, maintenant pourquoi pas vu qu'ils avaient bien des cache-oreilles. Voilà celui que j'ai rentré avec un calot de Ciney, le mien est laine par rapport aux tiens. Production réglementaire? Stef |
| Sujet: Re: suite de particulier l Sam 12 Mai - 16:09 | |
| merci pour ces photos stef en effet la tienne est en laine , après je ne sais pas si c'est réglementaire ou d'achat perso ce qui est bien possible aussi
Serge
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de particulier l | |
| |
| | | | suite de particulier l | |
|