le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles depuis 2 semaines..... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 13:01 | |
| Bonjour; Brocantes , vide greniers, net.......de ces ces dernières semaines -jumelles périscopiques françaises mod 36, qui ont dû avoir plusieurs vies ......( fabriquées à l'origine pour les allemands) Avec son étui. - Jumelles mod 56 SRPI -Jumelles Huet 8x SP (sièges et places) -bidon mod 35 complet peint en kaki. -Tube de produit contre les vésicants ( va dans l musette de l'ANP 31) -Quart mod 65 peint en kaki -Quart mod 35 (fabrication 1943) - Commémo 14-18 dans sa boîte Cordialement.
Dernière édition par uchronie le Sam 12 Mai - 13:56, édité 1 fois |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 13:11 | |
| Du très joli tout ça ! Les Huet "SP" sont loin d'être les plus courantes, bravo Amicalement, Clément |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 14:04 | |
| Bonjour à tous, Je connais enfin ton " dada " : les jumelles Superbes rentrées Amicalement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 14:58 | |
| Salut Vraiment superbe, bravo j'adore les periscopiques ..... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 16:09 | |
| bonjour Cleeclee, Pontife et Firstblood - Citation :
- Les Huet "SP" sont loin d'être les plus courantes
Merci, Il me manque maintenant des AG..... - Citation :
- Je connais enfin ton " dada " : les jumelles
C'est vrai que je m'y intéresse de plus en plus .....et les adrians 26 qui me manquent se font rares ..alors ..... Amitiés - Citation :
- j'adore les periscopiques
Merci , je les aime beaucoup aussi malgré leurs petits défauts.... Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 18:03 | |
| Salut, eh beh, y'a de quoi faire en optique! Je ne savais pas qu'il y existait une pair de jumelle "model 1956"!!! Merci pour cette découverte! Cordialement |
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 18:26 | |
| salut Alex, merci |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 19:36 | |
| |
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Sam 12 Mai - 20:25 | |
| Bonsoir, Effectivement, c'est une curiosité Je n'ai jamais vu cela..... Si quelqu'un connait ou trouve des infos, je suis curieux ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Dim 13 Mai - 9:55 | |
| Bonjour, Bien dans tés thèmes manu ! Très content pour toi |
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... Dim 13 Mai - 12:06 | |
| Salut Seb Merci à toi. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles depuis 2 semaines..... | |
| |
| | | | Trouvailles depuis 2 semaines..... | |
|