le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu | |
|
+4-agathon- schmeisser03 Tony94 mmggrraaiinnee 8 participants | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 0:03 | |
| Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui je suis aller chez mon pépiniériste pour acheter mes plants de légumes pour le potager. Mon pépiniériste à la particularité de récupéré toutes les "vieilleries" hors d'usage afin de les mettre au milieu des arbustes d'ornement et autres plantes afin de faire une décoration hybride entre la brocante et la nature. MAIS : on peut acheter les "vieilleries" en question ! Donc entre mes plants de légumes j'ai trouver une canne poilu et un masque à gaz allemand complet avec 50% de peinture sur l'extérieur et 100% à l'intérieur. L'ensemble pour 45€ |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 0:10 | |
| Bonjour, Belle trouvaille |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 0:12 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 5:40 | |
| Bonjour Super cool ton pépiniériste
|
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 6:22 | |
| Bonjour J'imagine arrivé à la caisse je vous prends un kilo de tomates un kilo de courgettes une canne de poilus 500 g de pâtes et un masque à gaz allemand En tout cas belle trouvaille surtout la canne J-l |
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 9:06 | |
| C'est exactement ça Agathon !!! Je suis arrivé à la caisse et le plus naturellement du monde sa femme a comptabilisé les légumes et mes 2 objets comme si c'était tout à fait logique ! J'ai hâte d'y retourner de temps en temps au cas ou ! |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 9:26 | |
| Bonjour, Effectivement c'est original et sympa Un jour, j'ai acheté une commode dans un magasin de vêtements (pas militaire) Bonne journée Cordialement |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 10:29 | |
| Bravo de belles plantes! Surtout le masque! |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 11:39 | |
| Salut très original pour agrandir sa collection ! Génial ! Je pense qu' il faut y aller très très souvent .... Yvan |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 12:33 | |
| Bonjour je t'échange le lot contre un casque BIO ! |
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu Dim 13 Mai 2018 - 12:41 | |
| C'est prévu d'y retourner Je te remercie berkane mais vu que le vert c'est la couleur du bio je vais plutôt attendre un petit M35 avec sa belle couleur vert pomme c'est bio aussi non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu | |
| |
| | | | tomate, courgettes, masque à gaz, canne de poilu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|