le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore chou blanc dans le 51 | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Encore chou blanc dans le 51 Dim 13 Mai 2018 - 15:58 | |
| Bonjour a tous encore rien ou trop cher pour ce que c'est donc laissé pour les autres.(je suis trop gentil) une douille pour en faire un porte crayon (acheter déjà coupée) une autre douille avec marquage je pense allemand (déjà coupée a la main je suppose) une autre douille modifiée 2 médailles que je vais me débarrasser une boite d'aiguilles en laiton (pour la restauration des lames) et une carte de France un peu spéciale que j'ai trouvé superbe collée sur du tissu semi rigide et datée aussi) Donc rien en ce moment. Autrement aucunes lames rien de rien et rien d'autres mais bon j'en ai laissé aussi des choses suis pas radin j'ai pas tout pris. Cordialement Choumac... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Encore chou blanc dans le 51 Dim 13 Mai 2018 - 17:12 | |
| Bonjour,
C'est déjà mieux que rien !!!!!
Qu'avez vous laissé qui vous paraissez trop cher ? |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Encore chou blanc dans le 51 Dim 13 Mai 2018 - 17:47 | |
| Bonjour acheté oui mais pas grand chose.
trop cher pour ce que c'est une croix du combattant a 15€ ou un médaille militaire a charnière a 17€ je négocie même pas le prix. Je préfère laisser a un autre "collectionneur" ou encore des casques pourri a 30€ pas vendable aussi pour moi acheter tout ce qui est militaire sur une broc ne m'intéresse pas et si c'est invendable c'est pire. j'en ai laissé plein (des vêtements ,des gamelles, des documents , etc..) mais rien pour moi qui en valent la peine. Même un sac en toile de jute avec l'aigle allemand pour 10€ je prends pas (pas mon thème et peut-être une copie) je laisse aux connaisseurs. Bon aujourd'hui il n'y avait pas de quoi sauter au plafond ou d'avoir une crampe a la mâchoire non plus. Vivement dimanche prochain avec de la chance pourquoi pas.
Bonne soirée
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore chou blanc dans le 51 Dim 13 Mai 2018 - 23:22 | |
| Salut Des petites choses qui font plaisir, moi ce matin aux puces pas loin de chez moi il y avait des tonnes de matos U.S des tenues WWII, 6 ou 7 casques kevlar des gourdes WWII, vietnam le tout encore sur les ceinturons des casques avec ecouteurs pour les chars des tonnes de medailles mais je laisse car trop de choses chez moi a moins de trouver la piece rare... il y avait meme une figurine ( de 30 cm ) d'Hitler dans ca boite a vendre, le mec en voulait 100 dollars.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore chou blanc dans le 51 | |
| |
| | | | Encore chou blanc dans le 51 | |
|