le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes | |
| | Auteur | Message |
---|
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes Lun 14 Mai 2018 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, Profitant d'un week end an famille non loin de Ancinnes, j'ai pu me rendre à cette petite bourse de campagne. Bien sympathique malgré les 9 exposants de kaki. Mêlée à un petit marché de village, ce fut agréable de flâner sur ces quelques étals. Trop rien vu d'extra, même sur les stands de pros où les prix ne sont toujours pas revus à la baisse. Par contre de petits collectionneurs locaux ont sorti du matériel du cru à prix plutôt abordable moyennant quelques discussion. C'est ainsi que j'ai pu me faire plaisir et rapporter dans mon coffre ce beau boitier court complet, caisses MG sables, caisse plus douille LEFH18, un 2cm flak neutra et panier osier pour le 75mm. Le tout bien jus comme on aime et sortant tout droit des fermes alentours. Peut être que d'autres membres y auront aussi fait des trouvailles. Cordialement. |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes Lun 14 Mai 2018 - 23:39 | |
| Superbes trouvailles!!! Bravo. Le boîtier court est top! |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes Mar 15 Mai 2018 - 7:21 | |
| Bonjour senon89, Vraiment très sympa comme trouvailles. Comme tu dis du bon comme on aime. L'ensemble est en bon état. Bravo et merci pour le partage. Yannick. |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes Mar 15 Mai 2018 - 13:42 | |
| Belles rentrées. Le vendeur des 2 caisses MG et du MAG court est vraiment sympa. |
| | | senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes Mar 15 Mai 2018 - 20:26 | |
| C'est vrai Menoch. Sympa ce jeune vendeur. Avec du beau matos jus et pas bricolé. Je lui aurais bien tout pris Mais j'ai pas mal discuté et bu de cafés ave ses deux voisins à qui j'ai pris le reste de ce qu'il y a en photos. Si jamais tu les connais tu leur passeras mon bonjour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes | |
| |
| | | | Bourse aux armes en Sarthe 72 à Ancinnes | |
|