le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur "l'Atelier du casque" | |
| | Auteur | Message |
---|
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Avis sur "l'Atelier du casque" Lun 14 Mai 2018 - 18:18 | |
| Bonjour,
Certains d'entre-vous sont ils déjà passés par l'Atelier du casque pour une restauration svp ?
J'aimerai avoir vos avis cette société et vos retours svp ? Les photos sont les bienvenues.
Sans bien sûr créer de polémique sur oui ou non la restauration ....etc
A vous lire |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Avis sur "l'Atelier du casque" Lun 14 Mai 2018 - 18:39 | |
| Salut !
De loin c'est bluffant ... comme résineux qui fait des objets en résine : à un mètre tu vois le problème
mais de près ?
cela reste de la repro ... un casque bidouillé ... c'est pas donné du coup ...
Perso je préfère avoir un beau casque d'origine que 4 casques bidouillés pour le même prix ...
aucun intérêt en collection ... maintenant en reconstitution pourquoi pas ?
A+
Ludo |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur "l'Atelier du casque" Lun 14 Mai 2018 - 18:43 | |
| Bonsoir, Tout à fait d'accord avec petigny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur "l'Atelier du casque" Lun 14 Mai 2018 - 18:48 | |
| Bonsoir, L’atelier du casque est une adresse sérieuse . C’est le moyen d’acquérir des beaux camos sans se ruiner. A mes débuts j’en ai acheté un et c’est très bien fait pour 250 €. Ça reste une copie mais c’est vendu en conséquence. Les puristes seront d’un autre avis mais mettre 2000€ dans un camo sans être sûr, cherchez l’erreur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Avis sur "l'Atelier du casque" Lun 14 Mai 2018 - 18:50 | |
| Salut
Vue ce que je viens de voir sur le site, c'est vraiment pas terrible, même moi qui n'y connais rien en Germain je vois du gros barbouillage ... Le meilleur restaurateur est au Etats Unis, pendant une période il ne faisait que de l'US mais il c'est lancé dans le teuton et c'est top, le problème c'est que pas mal de margoulin ont revendu en France pour du bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur "l'Atelier du casque" | |
| |
| | | | Avis sur "l'Atelier du casque" | |
|